Navigation | « Prends Carpe à toi mon Lapin »

Ankana87

ankana87

Juste pour les membres………

Nuage de catégories

Accessoires necessaires amitie belles images du net! Bienvenue cadeaux Calendrier de l'Avent coup de coeurs coup de gueule creations et si le monde... faune Flore genereux gourmandises géographie Histoire Humeur l'art Legendes et Mythes les enfants les logiciels gratuits le temps Merci Non classé photofiltre poesie romans sur la route tag un peu d'humour

Un Sourire

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer, Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter. Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié. Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines. Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler. Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre. Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Un peu de liberté……….

DSC00593

Un peu de légèreté

Un peu de légèreté

passe le temps ……..

mai 2011
L Ma Me J V S D
« avr   juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Un peu d’évasion………….

Un peu d'évasion.............

le grenier d’Ankana

Un peu d’eau………

DSC00580

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Recherchez aussi :

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

AVERTISSEMENT

Tout commentaire que je jugerais insultant, discriminatoire, irrespectueux, vulgaire..........sera automatiquement supprimé de mon blog!!! Je prône le respect, la tolérance........et ne veux en aucune manière que mes enfants tombent sur de tels propos en venant sur le blog de leur maman!! Amicalement Ankana

« Prends Carpe à toi mon Lapin »

Pendant nos vacances dans le Bassin d’Arcachon, nous avons eu le plaisir d’assister à la pièce de théâtre: Prends Carpe à toi mon Lapin de la troupe Clair de Dune Compagnie.

CETTE TROUPE A TERMINE LES COURS FLORENT DE PARIS EN JUIN 2010, UN PETIT COUP DE POUCE POUR LES AIDER SERAIT SYMPA, ILS ONT UNE ANNEE COMPLETE FAIT DIVERSES REPRESENTATIONS POUR AIDER LA RECHERCHE SUR LA S.E.P.

Prends carpe à toi mon lapin ou le Mariage de la Carpe et du Lapin

Texte et mise en scène : Clair de Dune Compagnie

Avec : Coralie Jean, Mathilde Palazzolo, Charlotte Marcoueille, Frédéric Brossard, Maxime Norin, Gabriel Clenet, Franck Bevilacqua, Vincent Mazaux, Arnauld Leridant

Musique : Jérôme Stiefbold

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 Pour faire un don :

cliquez ICI

 

L’aventure clair de dune compagnie continue.

Après avoir joué sur Paris au théâtre « A la folie » notre pièce du 17 mars au 15 mai 2011 nous venons de signer un contrat avec un nouveau lieu qui s’ouvre à Avignon pour faire l’intégralité du festival OFF : « l’ANTIDOTE ».

Enchainer ces deux projets est une chance incroyable pour faire démarrer notre compagnie mais financièrement difficile à concilier avec la comptabilité d’une association de théâtre puisqu’il est question de plus de 20000 euros de budget, ne serait-ce que sur les frais de fonctionnement (location des lieux, déplacements des comédiens, achats des accessoires.)

Nous vous sollicitons pour couvrir un peu de ces frais et rendre possible la poursuite de cette aventure. Notre pièce est une comédie poétique douce amère traitant des liens d’amitiés qui unissent les êtres et touchant aussi à la part d’enfance qui se trouve en chacun de nous. Elle prend pour prétexte le cadre du mariage d’un ami commun pour mettre en relation huit amis qui se retrouvent et vont durant 1h20 tenter de renouer les fils de leur passé.

Ecrite et mise en scène de façon collective par les huit comédiens de la compagnie en résidence d’artiste lors de l’été 2010, elle a déjà été jouée à de nombreuses reprises sur le grand sud ouest et vient de trouver sa première vitrine dans la capitale avec le théâtre « A la folie théâtre », 6 rue de la folie Méricourt, 75011 Paris.

Les critiques sont excellentes et nous sommes persuadés de la qualité de notre projet comme le démontre notamment cette critique parue sur le site un fauteuil pour l’orchestre et les autres commentaires déposés sur les différents points de vente en ligne (notamment billet réduc). Nous comptons donc sur vous pour rendre ce projet possible.

1105161108581286898169684 dans genereux

Nous sommes allés au Casino d’Arcachon pour y assister………..que du plaisir! nous avons bien ri, avons reconnu certaines personnes!! vraiment un moment sympathique avec une troupe de comédiens très gentils! si si je vous assure, car ils ont supporté les facéties de mon dernier!surtout ces rires…………

Ils ont eu aussi la gentillesse de répondre à nos questions et ils se sont pliés de bonne grâce à ma demande pour une photo!!

1105161048581286898169581 dans poesie

Un bon moment à passer entre amis, en famille, même avec des tous petits.

et les voilà repartis………à Avignon grâce à vous , n’oubliez pas de les aider! Ils aident tellement….

1105161054021286898169627

Vous trouverez la source de mon article chez Monalisa

 

Par ankana87 le 16 mai, 2011 dans coup de coeurs, genereux, poesie

  1. Coucou,

    merci ma belle, c’est tip top :lol:
    j’espere qu’ils vont pouvoir obtenir les 1500 € qui manque
    j’ai fait ce que je pouvais pour eux ;)
    bisous à vous 6
    isa

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

    Commentaire by isabelled.monalisa — 16 mai, 2011 @ 23:37

  2. Great post and thanks for your sharing!!

    Commentaire by mlbjerseys — 21 mai, 2011 @ 2:46

Laisser un commentaire

infos-africa.fr |
MES HUMEURS AU FIL DES JOURS |
laguyane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | grandir
| Rapport Prévention Charleroi
| Les choses de la vie ...