Navigation | Mes coups de Coeurs! Cinéma

Ankana87

ankana87

Juste pour les membres………

Nuage de catégories

Accessoires necessaires amitie belles images du net! Bienvenue cadeaux Calendrier de l'Avent coup de coeurs coup de gueule creations et si le monde... faune Flore genereux gourmandises géographie Histoire Humeur l'art Legendes et Mythes les enfants les logiciels gratuits le temps Merci Non classé photofiltre poesie romans sur la route tag un peu d'humour

Un Sourire

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit ceux qui le reçoivent, sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour pouvoir s'en passer, Et personne n'est trop pauvre pour ne pas le mériter. Il crée le bonheur au foyer, est un soutien dans les affaires et le signe sensible de l'amitié. Un sourire donne du repos à l'être fatigué, rend du courage au plus découragé, console dans la tristesse et est un antidote de la nature pour toutes les peines. Cependant il ne peut s'acheter, ni se prêter, ni se voler. Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne vous donne pas le sourire que vous méritez, soyez généreux, donnez-lui le vôtre. Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Un peu de liberté……….

DSC00593

Un peu de légèreté

Un peu de légèreté

passe le temps ……..

septembre 2019
L Ma Me J V S D
« fév    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Un peu d’évasion………….

Un peu d'évasion.............

le grenier d’Ankana

Un peu d’eau………

DSC00580

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Recherchez aussi :

Visiteurs

Il y a 2 visiteurs en ligne

AVERTISSEMENT

Tout commentaire que je jugerais insultant, discriminatoire, irrespectueux, vulgaire..........sera automatiquement supprimé de mon blog!!! Je prône le respect, la tolérance........et ne veux en aucune manière que mes enfants tombent sur de tels propos en venant sur le blog de leur maman!! Amicalement Ankana

Mes coups de Coeurs! Cinéma

                        Le Cinéma!Mes coups de Coeurs! Cinéma dans les logiciels gratuits cinema-b-3.1179210013

Comme tout le monde , j’ aime énormément le cinéma ! un peu d ‘évasion ne fait de mal à personne !!

Pour moi , un film me plait à partir du moment ou je vis la vie du personnage principal. Je reconnais que mes proches se moquent gentiment de ma sensibilité à fleur de peau!

Je vais donc vous mettre dans cette page les films qui me plaisent ,je préfère vous avertir que mes goûts sont assez hétéroclites!!

cinema2 dans les logiciels gratuits(image prise sur ici )

 

Mask ,Un filmde Peter Bogdanovich (drame)00796856sorti en salle en 1985

avec: Cher, Sam Elliott, Eric Stoltz, Estelle Getty, Richard A. Dysart, Laura Dern, Micole Mercurio, Harry Carey Jr., Dennis Burkley, Lawrence Monoson, Ben Piazza, …

 

L’ histoire :

Le jeune Rocky Dennis est né avec un visage déformé par une maladie génétique rare qui déforme radicalement son visage et lui donne un aspect de lion. Sa mère, Rusty fréquente un gang de motards. Elle adore et protège son fils, mais doit faire face à ses propres hantises. Elle se plonge dans des aventures sans lendemain et dans la toxicomanie, jusqu’au moment où Gar, un ancien amant, revient. Rocky se fait accepter à l’école mais se sent triste et désespéré à cause du fossé social que creuse sa difformité et qui l’empêche de mener une existence comme les autres jeunes de son âge…

 

Commentaires à propos du film :

Mask a reçu un très bon accueil critique à sa sortie des deux côtés de l’Atlantique. Le film fut cependant au centre d’une polémique lorsqu’il fut sélectionné au festival de Cannes en 1985. Peter Bogdanovitch demanda à Cher de boycotter toute promo tant que son différent avec Universal n’était pas réglé. Le réalisateur reprochait au studio d’avoir couper deux scènes clés du film, notamment une scène où Cher et Eric Stoltz chante, ainsi que d’avoir remplacer la bande originale composée par Bruce Springsteen dont était fan le vrai Rocky Dennis, par celle, moins chère de Bob Seger. Peter Bogdanovich fit publier une lettre ouverte dans la revue The Hollywood Reporter critiquant le soi-disant montage du film ordonné par Universal Pictures et reçu le soutien de nombreux réalisateurs comme Martin Scorsese et Francis Ford Coppola. Universal de son côté répliqua que la somme demandée par Bruce Springsteen pour les droits musicaux était exorbitante. Le chanteur se justifia expliquant que l’argent était destiné à diverses œuvres de charités. Les relations sur le tournage entre Bogdanovich et Cher furent parfois orageuses mais le film se termina en très bon terme. Alors que Bogdanovich exigea que Cher prenne son parti dans le conflit qui l’opposait au producteur Martin Starger et Universal, leurs relations se dégradèrent et cette dernière refusa de nuire au film en mettant en avant des problèmes à ses yeux secondaires. Cher reçut la Palme d’Or de la meilleure actrice au Festival de Cannes en mai 1985, quelques jours avant son anniversaire. Cher fut également nominée aux Golden Globes, mais les Oscar l’ont boudé alors qu’elle était donnée favorite. En 2004, Peter Bogdanovich obtint d’Universal la sortie de « sa » version du film, avec des bonus incluant les scènes coupées, les essais de Cher et les commentaires du réalisateur.

Mon avis : j’ai beau connaître ce film ,il me faut encore la boîte de mouchoirs en papier!!c’est un film que j’apprécie beaucoup , basé sur une histoire vraie! car la maladie dont souffre Rocky existe réellement, malheureusement!!

Dirty Dancingsorti en 1987

  • Titre : Dirty Dancing
  • Titre original : Dirty Dancing
  • Réalisation : Emile Ardolino
  • Scénario : Eleanor Bergstein
  • Production : Linda Gottlieb
  • Genre : Drame, Musical, Romance
  • Avec: Patrick Swayze : Johnny Castle

    L’ histoire :

    1963. Bébé (Baby en VO) – de son vrai prénom Frédérique (Frances en VO) – fille d’une riche famille, passe ses vacances avec ses parents et sa sœur à la pension de famille Kellerman dans l’état de l’Oregon. Elle va être confrontée à un monde qui lui est complètement étranger, celui de la danse . Malgré le désaccord de son père, Bébé va connaître une histoire d’amour avec Johnny, l’un des professeurs de danse de l’établissement, issu d’un milieu social très différent de celui de la jeune femme.

    Image de prévisualisation YouTube

    Récompense :

    Le Film « Dirty Dancing » est principalement illustré par des chansons des années 1960.

    C’est avec la chanson « I’ve Had The Time Of My Life« , spécialement conçu pour le film que « Dirty Dancing » a remporté l’Oscar et le Golden Globes de la meilleure chanson.

    Image de prévisualisation YouTube

    Je rajoute également que les prestations de danse valent à Patrick Swayze d’être nommé aux Golden Globes pour son rôle de Johnny Castle, Professeur de danse dans Dirty Dancing.

    Grâce à ce film, il passera de simple acteur à star internationale, puis à sex symbol.

    http://dirty.dancing.free.fr/film.htm site du film assez complet, vous y trouverez les dialogues complets, de superbes photos et tous ce qui concernent le film.

    N’ oublions pas la chanson écrite et composée par Patrick Swayze

    Image de prévisualisation YouTube

    Mon avis : j’adoreeeeeeeeeee! et oui encore une inconditionnelle de Patrick swayze!! mais j’ aime  la musique, l’histoire et surtout la dernière danse! j’avais la cassette vidéo à force de passer et repasser ce morceau ,j’ ai usé la bande!!! heureusement le DVD existe!

    La Momiela.momiesorti en 1999

  • Titre : La Momie
  • Titre original : The Mummy
  • Réalisation : Stephen Sommers
  • Avec : Brendan Fraser, Rachel Weisz, John Hannah, Arnold Vosloo, Jonathan Hyde

    L’ histoire:

    En 1719 avant J.C., Imhotep, le grand prêtre de Thèbes, est momifié vivant et enseveli dans la cité des morts d’Hamunaptra, pour avoir osé défier le pharaon en lui ravissant sa jeune maîtresse. Du fond du sarcophage, la Momie attend l’heure de sa libération pour assouvir sa soif de vengeance jusqu’à ce jour de 1923 où, au Caire, un jeune aventurier, Rick, découvre par hasard les ruines de la cité. Sans le savoir il va bientôt réveiller la malédiction de la Momie.
    Nominations :

    Nomination à l’Oscar du meilleur son en 2000.

    Prix des meilleurs maquillages (Nick Dudman et Aileen Seaton), et nomination au prix du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur (Brendan Fraser), meilleure actrice (Rachel Weisz), meilleurs costumes (John Bloomfield), meilleure musique (Jerry Goldsmith), meilleur scénario (Stephen Sommers) et meilleurs effets spéciaux (John Andrew Berton Jr., Daniel Jeannette, Ben Snow et Chris Corbould), lors de l’Académie des films de science-fiction , fantastique et horreur 2000.

     

    Mon avis : un peu d’ aventure , un peu de frissons , un peu d’ humour, et voilà la recette pour ce film!!

    Cliquez sur les images pour le film que vous voulez…..

     

    le_pacte_des_loups_1024gorilles_brumeAlbator

    514CT2FW4QL._SS500_GoodMorningVietnam1988Lady_Hawk

    Armaggedon%20frente%20dvddvd_rs3344429008948CercleDesPoetesDisparus

    photo_46539622_1

     

                                                    voir l'image en taille réelle

    BON CINEMA , ET N’OUBLIEZ PAS DE SOURIRE!!

    Par ankana87 le 8 octobre, 2008 dans

    1. Lovely. Great site.

      merci

      Commentaire by home loan — 31 janvier, 2009 @ 4:27

    2. Bonjour Ankana,
      moi aussi j’adore le ciné, tu m’as fait un joli recapitulatif : j’ai adoré le cercle des poètes disparus (tellement romantique), gorille dans la brume (quelle personnalité), dirty dancing…et bien d’autres ! j’ai flippé dans le silence des agneaux (tellement malsain !)…
      Bonne journée
      Virginie

      merci! mais c’est vrai que j’aime le cinéma, quelque soit sa provenance!!
      bonne journée à toi

      Commentaire by caval — 4 mars, 2009 @ 10:43

    3. Bonsoir Ankana,
      La momie m’a beaucoup marquée, beaucoup de scènes étranges.
      Mais c’est un bon film.
      Bonne nuit
      Amicalement, bisous,
      Tritriva

      ah la Momie………….

      Commentaire by tritriva — 9 mars, 2009 @ 22:46

    4. Le cercle des poètes disparu et armageddon! Des films tout simplement fantastique
      Bonne continuation
      Alex

      oui je trouve aussi……….

      Commentaire by mutuelles — 7 avril, 2009 @ 13:01

    5. J’ai été bouleversé par Seraphine avec Yolande Moreau, cette actrice je l »aime

      je ne l’ai pas encore vu mais d’après Caval,il mérite le coup d’oeil!!

      Commentaire by lartriste — 8 avril, 2009 @ 19:21

    6. bon soir, j’aime nbeaucoup le cinema mais je n’y suis plus allez depuis tres long temps c un peu cher et mais filles sont encore jeunes pour nous suivre mais je suis raccord avec tes gout cinematographique j’ai moi aussi dendance a l’hyper sensibilitée mais ça nous rend exeptionnelle car nous sommes des eponge a émotion capable de ressentire des chose meme presque imperseptible et on aime se confiet a nous je ne sais pas pourquoi je ne pretant pas que l’on soit de meilleur conseille q d’autre mais nous sommes peut etre plus a l’ecoute. c se que j’aime aussi au cinema c que les personnage s’ecoutent et se comprennent tjs si ct vrai se serai genial tu ne trouve pas lol!!! bisous a bientot

      Commentaire by passionpersan — 16 mai, 2009 @ 20:48

    7. oui j’adore le cinéma. mes derniers coups de coeurs : whatever Lola wants, Slumdog millionaire, et le génialissime clint Eastwood dans Grand Torino !!!
      Merci pour ta visite. j’y ai répondu en te donnant d’autres infos !
      Bises

      Commentaire by caval — 7 septembre, 2009 @ 11:55

    8. MERCI A TOI

      Commentaire by mutuelle — 17 septembre, 2009 @ 16:14

    9. Le cercle des poètes disparu et armageddon! Des films tout simplement fantastique
      Bonne continuation

      Commentaire by mutuelle — 23 septembre, 2009 @ 9:07

    10. merci pour le lien

      Commentaire by mutuelle — 13 octobre, 2009 @ 16:01

    Laisser un commentaire

    infos-africa.fr |
    MES HUMEURS AU FIL DES JOURS |
    laguyane |
    Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | grandir
    | Rapport Prévention Charleroi
    | Les choses de la vie ...